Des solutions événementielles complètes pour tous les organisateurs d'événements.

Agora AgoraEvent

AGORA Secteur Public


Créé exclusivement pour les besoins des collectivités, services associatifs, services culturels, services des sports, gestionnaires de salles... le logiciel AGORA Secteur Public vous permet de gérer l'ensemble de votre activité événementielle en toute simplicité.

Centralisez toutes vos informations en un seul outil : planification et réservations de vos salles et espaces, gestion de vos ressources, gestion de vos événements, gestion de vos équipements sportifs... pour un gain de temps et d'efficacité considérable.

Notre solution est entièrement paramétrable et flexible selon vos attentes et vos besoins. Notre équipe se charge d'y répondre le plus efficacement possible afin de vous aider à optimiser la gestion de votre activité. Choisissez simplement les fonctionnalités qui vous conviennent et qui répondent au mieux à vos spécificités.


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AVANTI Technologies s’engage à protéger la sécurité de vos données personnelles. Nous misons sur une vaste gamme de technologies et de procédures de sécurité de manière à protéger vos données personnelles des accès, utilisations et divulgations interdits.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour l’exercer, veuillez écrire à : infos@avanti-technologies.com.

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    Les avantages



  • Complet
  • Interface simple et intuitive
  • Système très évolutif
  • Entièrement paramétrable
  • Gain de temps et productivité
  • Véritable outil d'analyse et de pilotage de vos activités
  • Suivi client et hotline performante
  • Compatibilité avec de nombreux outils

UN OUTIL DE GESTION COMPLET

Les Fonctionnalités

  • Gestion de vos fiches associations
  • Gestion des réservations et des subventions par association
  • Consultation ciblée de votre fichier selon vos critères (par activité, catégorie, nom de correspondant...)
  • Possibilité de noter, commenter, enregistrer vos actions quotidiennes (documents à envoyer, rendez-vous à poser...)
  • Visualisation de votre agenda et des tâches réalisées ou à faire (par journée, par type d'action, par association)
  • Création d'actions automatiques
  • Possibilité de faire des mailings, publipostages ou des envois groupés
  • Import et export de vos contacts
  • Historique des subventions directes et indirectes (lié aux demandes : salles, matériels, événements)
  • Gestion et édition des documents financiers (subventions, avantages en nature, factures...)
  • Gestion de vos fiches contacts (associations, particuliers, prestataires...)
  • Planification de vos réservations (organisation et consultation)
  • Suivez le cycle de vie complet de vos réservations
  • Posez des réservations récurrentes, ponctuelles, exceptionnelles
  • Prise en compte des vacances, jours fériés, week-end...
  • Visualisation personnalisée de vos plannings par utilisateur
  • Gestion des documents liés à une association (subventions, avantages en nature…)
  • Prise en compte des créneaux horaires personnalisés par structure, par service (au quart d'heures, à l'heure...)
  • Prise en compte de la plage horaire personnalisée par structure, par service (8h-18h, 6h-21h...)
  • Manifestations mono et multi évènements
  • Intégration de plan de salles et plan d'accès
  • Prise en compte du nombre de place en fonction de la configuration sélectionnée
  • Gestion des ressources présentes dans la salle et des quantités
  • Gestion de la hiérarchisation des salles
  • Possibilité de blocage d'une salle en cas de travaux
  • Gestion des périodes de vérification des salles
  • Affectation des ressources à vos évènements
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Visualisation du planning des ressources
  • Possibilité d'offrir à vos associations un inventaire clair et précis de leur réservation
  • Suivi complet de vos équipements
  • Contrôle et planning de maintenance de chaque équipement
  • Liste des actions à effectuer
  • Interface avec d'autres solutions (logiciel de contrôle d'accès, comptable...)
  • Manifestations mono et multi évènements
  • Planification de vos évènements (organisation et consultation)
  • Détails du déroulé de vos événements
  • Suivi du cycle de vie complet de vos réservations
  • Posez des réservations récurrentes, ponctuelles, exceptionnelles
  • Prise en compte des vacances, jours fériés, week-end...
  • Visualisation personnalisée de vos plannings par utilisateur
  • Gestion des coûts et des budgets
  • Bon de commande automatique à la sélection de vos ressources
  • Prise en compte des créneaux horaires personnalisés par structure, par service (au quart d'heures, à l'heure...)
  • Prise en compte de la plage horaire personnalisée par structure, par service (8h-18h, 6h-21h...)
  • Prise en compte du nombre de place en fonction de la configuration sélectionnée
  • Gestion des ressources présentes dans la salle et des quantités
  • Gestion de la hiérarchisation des salles
  • Affectation des ressources aux évènements
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Visualisation du planning des ressources matérielles et humaines
  • Création de documents fournisseurs (bon de commandes, livraisons)
  • Gestion des consommables
  • Enregistrement, consultation et mise à jour de vos fiches contacts (personnalités, particuliers...)
  • Consultation ciblée de votre fichier selon vos critères (par fonction, catégorie, nom de correspondant...)
  • Gestion multi casquettes des personnalités
  • Gestion des documents (courriers, mailings, e mailings, invitations...)
  • Suivi des actions relatives à chaque évènement ou personnalités
  • Gestion et attribution des droits d'accès
  • Import et export de vos contacts
  • Suivi des abonnements
  • Enregistrement de critères particuliers (allergies, cadeaux...)
  • Liste de vos évènements
  • Edition et envoi d'invitations personnalisées
  • Choix des prestations par les invités en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de vos fiches contacts
  • Consultation ciblée de votre fichier selon vos critères (par activité, catégorie, nom de correspondant...)
  • Possibilité de noter, commenter, enregistrer vos actions quotidiennes (documents à envoyer, rendez-vous à poser...)
  • Possibilité de faire des mailings, publipostages ou envois groupés
  • Import et export de vos contacts
  • Synchronisation Outlook de vos contacts
  • Palmarès
  • Analyse des coûts et budgets (subventions, avantages en nature...)
  • Création de fiche bilan
  • Résultats par période, type d'activité...
  • Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques
  • Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures...)
  • Analyse des ressources utilisées
  • Calcul automatique des coûts (globales, par personnes, par ressources...)
  • Création de rapports financiers
  • Statistiques liées aux réservations (nombre de participants, nombre d'évènements...)
  • Gestion du taux d'occupation
  • Reprise et intégration de vos documents (mail, courrier, facture...)
  • Edition de fiche de fonction
  • Personnalisation et modification de vos documents à volonté
  • Gestion des e-mailings et du publipostage
  • Centralisation des documents enregistrés
  • Génération automatique d'étiquettes
  • Historique et indexation de vos documents édités et reçus

Nos solutions sont entièrement paramétrables et flexibles selon vos attentes et vos besoins. Notre équipe se charge d'y répondre le plus efficacement possible afin de vous aider à optimiser la gestion de votre activité. Choisissez simplement les fonctionnalités qui vous conviennent.

Les Témoignages

Nos références

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