Des solutions événementielles complètes pour tous les organisateurs d'événements.

Agora AgoraEvent

AGORA Agences Event


Créé exclusivement pour les besoins des agences événementielles, agences de communication, associations, organisateurs d’événements… le logiciel AGORA Agences vous permet de gérer l’ensemble de votre activité événementielle en toute simplicité

Centralisez toutes vos informations en un seul outil : organisation de manifestations, gestion commerciale, gestion de vos ressources, gestion de vos participants, facturation… pour un gain de temps et d’efficacité considérable.

Notre solution est entièrement paramétrable et flexible selon vos attentes et vos besoins. Notre équipe se charge d'y répondre le plus efficacement possible afin de vous aider à optimiser la gestion de votre activité. Choisissez simplement les fonctionnalités qui vous conviennent et qui répondent au mieux à vos spécificités.


Afin de faire une demande de devis, merci de remplir les champs ci-dessous et de cliquer sur "Envoyer" afin d'envoyer votre demande.
Nom
Organisme/Société
Téléphone

Autorisation de traitement des données personnelles :

Nous accordons beaucoup d'importance à la confidentialité de vos informations. Les données recueillies dans ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, géré par le responsable du traitement des données. Vous serez informés de la sortie de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités de nos services.

AVANTI Technologies s’engage à protéger la sécurité de vos données personnelles. Nous misons sur une vaste gamme de technologies et de procédures de sécurité de manière à protéger vos données personnelles des accès, utilisations et divulgations interdits.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Pour l’exercer, veuillez écrire à : infos@avanti-technologies.com.

Merci de nous fournir vos coordonnées ci-dessous afin que nous vous rappelons au plus vite.

Nom
Organisme/Société
Téléphone

    Les avantages



  • Complet
  • Interface simple et intuitive
  • Système très évolutif
  • Entièrement paramétrable
  • Gain de temps et productivité
  • Véritable outil d'analyse et de pilotage de vos activités
  • Suivi client et hotline performante
  • Compatibilité avec de nombreux outils

UN OUTIL DE GESTION COMPLET

Les Fonctionnalités

  • Gestion de vos fiches clients, prospects, fournisseurs...
  • Fiches multi-contacts et contacts liés à plusieurs organisations
  • Organigramme des structures et services
  • Consultation ciblée de votre fichier selon vos multiples critères (par activité, catégorie, nom de contact…)
  • Possibilité de noter, commenter, enregistrer vos actions quotidiennes (documents à envoyer, rendez-vous à poser…)
  • Visualisation de votre agenda et des tâches réalisées ou à faire (par journée, par type d’action…)
  • Possibilité de faire des mailings, publipostages ou des envois groupés
  • Import et export de vos contacts
  • Synchronisation Outlook de vos contacts
  • Choix des fournisseurs
  • Définitions des prestations et activités
  • Planification de vos événements (Organisation et consultation)
  • Manifestations mono et multi-événements
  • Détails du déroulé de vos événements
  • Suivi du cycle de vie complet de vos réservations
  • Visualisations personnalisées de vos plannings
  • Exportation du planning (fichiers, imprimantes…)
  • Possibilité d’offrir à vos clients un inventaire clair, précis et détaillé de votre prestation
  • Bon de commande aux fournisseurs automatique à la sélection de vos ressources
  • Gestion de vos participants
  • Gestion des inscriptions groupées ou individuelles de participants
  • Import de participants d’un autre événement, groupe ou organisme
  • Organisation des actions quotidiennes (appels, relances…)
  • Gestion des opérations commerciales (mailings…)
  • Organisation des activités (animations, conférences, repas, transport...)
  • Suivi des préinscriptions et inscriptions de chaque groupe
  • Gestion du nombre de places restantes pour chaque prestation
  • Suivi des options et réservations pour l’hébergement et le transport (rooming listes et vouchers)
  • Gestion de la facturation (individuelle ou groupée)
  • Module web de gestion de participants (réservations, inscriptions, suivi…)
  • Réalisation et envoi de vos offres commerciales détaillées et personnalisées (avec ajout de photos et description automatique en fonction des ressources et prestations
  • Gestion de tarifs dégressifs
  • Gestion des compositions, forfaits...
  • Gestion du suivi du règlement
  • Prise en compte des modes de règlements
  • Personnalisation des documents financiers (contrats, factures …)
  • Export comptable
  • Prise en compte des états des documents financiers (envoyé, annulé …)
  • Numérotation automatique des documents financiers
  • Création et visualisation de tableaux de bord synthétiques
  • Statistiques liées aux réservations (nombre de participants, nombre d’évènements…)
  • Analyse des documents financiers (devis, contrats, factures…)
  • Analyse des ressources utilisées
  • Calcul automatique des marges (globales, par personnes, par ressources…)
  • Calcul automatique du chiffre d’affaires
  • Création de rapports financiers
  • Edition de documents
  • Personnalisation et modification de vos documents à volonté
  • Gestion des e-mailings et du publipostage
  • Centralisation des documents enregistrés
  • Edition de fiches de fonction
  • Reprise et intégration de vos documents (mail, courrier, facture…)
  • Gestion de son compte utilisateur
  • Règlement de la facture (chèque, carte bleu)

Nos solutions sont entièrement paramétrables et flexibles selon vos attentes et vos besoins. Notre équipe se charge d'y répondre le plus efficacement possible afin de vous aider à optimiser la gestion de votre activité. Choisissez simplement les fonctionnalités qui vous conviennent.

Les Témoignages

Nos références

img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25