Des solutions événementielles complètes pour tous les organisateurs d'événements.

Agora AgoraEvent

AgoraEvent


La plateforme de gestion d’inscriptions et d'organisation d'événements


Visiter le site AgoraEvent

Site internet dédié à l’événement

Faites la promotion de votre événement grâce à un site complet et modulable à votre image : créez un formulaire d’inscription, le programme détaillé de votre événement, de multiples pages personnalisables à volonté…

Gestion des inscriptions et des participants

Suivez toute l’activité de vos participants de l’inscription à l’arrivée sur l’événement : gérez les inscriptions aux différentes prestations, toute la logistique associée, l’accueil sur site, l’édition de badges…

Gestion des mailings et des invitations

Gérez vos invités de façon simple et intuitive : créez et personnalisez vos modèles de mails, gérez les listes d’invitations, les relances, les campagnes de mailling et les statistiques associées…
Afin de faire une demande de devis, merci de remplir les champs ci-dessous afin d'envoyer votre demande.
Nom
Organisme/Société
Téléphone
Merci de nous fournir vos coordonnées ci-dessous afin de nous permettre de vous contacter au plus vite.

Nom
Organisme/Société
Téléphone

Cliquez sur les flèches pour naviguer à volonté. N'hésitez pas à mettre la présentation en plein écran pour une meilleure expérience de navigation.

UN OUTIL DE GESTION COMPLET

Les Fonctionnalités


AgoraEvent vous permets de gérer au mieux vos événements, de l’envoi des invitations aux rapports détaillés de l’événement en passant par la création d’un site internet personnalisé et la gestion logistique de vos participants.

AgoraEvent a été créé pour vous aider dans l’organisation de vos événements. Modulable, simple d’utilisation, complet et intuitif, il saura vous convaincre que vous soyez une agence de communication, une agence événementielle ou tout autre organisateur d’événements.

  • Gérez vos invités de façon simple et intuitive.
  • Création de mailings personnalisés
  • Envois groupés
  • Gestion des mailings (ex : confirmation, en attente…)
  • Relances automatiques
  • Création du formulaire d’inscription entièrement modulable et modifiable à tout moment
  • Faites la promotion de votre événement grâce à un site complet et modulable à votre image.
  • Site entièrement à vos couleurs (respect de votre charte graphique) ou thèmes pré-enregistrés
  • Edition et consultation : programme de l’événement, prestations associées, pages personnalisées
  • Interface avec votre site corporate
  • Galerie photos, vidéos, trombinoscope, forum
  • Gérez toute l’activité de vos participants de l’inscription à l’arrivée sur l’événement.
  • Accès et modification des données des participants à tout moment
  • Exportation facile des informations de vos participants
  • Suivi des inscriptions globales et aux différentes prestations
  • Gestion des accompagnants
  • Gestion du paiement en ligne
  • Suivi des facturations
  • Création de codes-barres et possibilité de lecture Smartphone
  • Mailings d’informations (changement de programme…)
  • Préparez et suivez en temps réel toute la logistique de votre événement.
  • Gestion du transport
  • Gestion de l’hébergement : type d’hébergement, nuitées, rooming list
  • Suivi des inscriptions aux prestations : animations, repas, conférences…
  • Gestion des disponibilités : places restantes aux différentes activités
  • Mesurez régulièrement le cours de votre événement ainsi que ses résultats.
  • Rapports précis sur l’événement : taux de participation, nombre d’inscrits aux prestations, reporting budgétaire…
  • Enquêtes de satisfactions personnalisées
  • Mailing de remerciements

Compatible avec...
Google Chrome Firefox Internet Explorer Safari iPhone Android

Les avantages

  • Complet
  • Interface simple et intuitive
  • Système très évolutif
  • Entièrement paramétrable
  • Gain de temps et productivité
  • Véritable outil d'analyse et de pilotage de vos activités
  • Suivi client et hotline performante
  • Compatibilité avec de nombreux outils

Nos références

img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25
img25 img25